Notre mission
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous sommes à l’écoute de nos clients afin d’adapter nos services à leurs besoins et d’établir avec eux une relation solide et durable.
Nous portons une attention spéciale aux demandes et aux commentaires qui nous sont faits.
Notre priorité est le respect et l’attention prodigués à tous nos clients. Nous portons une attention particulière à la sécurité de notre clientèle et de notre personnel.
Parallèlement à nos activités, notre équipe développe des solutions innovatrices pour le bénéfice de nos clients.
Redonner à nos clients une qualité de vie en favorisant un sommeil réparateur.
Valoriser et optimiser l’engagement et le professionnalisme de nos cliniciens envers notre clientèle.
Offrir une gamme de services et de produits respectant des standards de qualité et d’efficacité élevés qui favorisent le succès de nos tests diagnostiques et de traitements afin de satisfaire une clientèle toujours grandissante.
Notre vision
Confort Air se voudrait un chef de file dans les tests servant à diagnostiquer l’apnée du sommeil et dans le traitement de l’apnée.
Notre volonté de desservir notre clientèle avec le plus grand respect et le plus grand professionnalisme par une équipe toujours à la fine pointe de la technologie fait de nous un joueur très important dans le domaine de l’apnée du sommeil.
Nous espérons pouvoir desservir une clientèle toujours plus importante en créant des liens avec de nouveaux partenaires sur notre territoire.
« Dormez bien, vivez mieux ! »
C : Courtoisie
P : Professionnalisme
A : Attention
P : Patience, Persévérance
Nos valeurs
Notre priorité est le respect et l’attention prodigués à tous nos clients. Nous portons une attention particulière à la sécurité de notre clientèle et de notre personnel.
Voici les valeurs prônées par Confort Air et telles que décrites dans notre code d’éthique :
- Cohérence
- Qualité
- Sécurité
- Intégrité
- Responsabilisation
De plus, un certain nombre d’objectifs fondamentaux guident l’ensemble de notre offre de service :
- Des services accessibles ;
- Des services qui assurent la sécurité de tous ;
- Des services de proximité ;
- Des services qui assurent la continuité ;
- Des services professionnels de qualité.
Afin d’assurer une direction efficace et efficiente qui respecte la mission de l’entreprise, les dirigeants de Confort Air ont convenu d’ajouter aux valeurs organisationnelles décrites précédemment, des valeurs qui guideront l’exercice de leur gestion au quotidien :
- L’appartenance à une équipe, la collaboration et la participation aux décisions ;
- L’intégrité et le leadership.